En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William : les détails sur leur voyage officiel en Californie

Article par Eliane DA COSTA , le 16/06/2011 à 16h50 , modifié le 16/06/2011 à 16h56 0 commentaire

Le Prince William et Kate Middleton sont attendus du 8 au 10 juillet en Californie ! Au programme de leur premier voyage officiel aux Etats-Unis : match de polo, rencontre avec des enfants défavorisés et des anciens militaires, et dîner avec des stars !

Dans quelques jours, le Prince William et Kate Middleton vont s'envoler pour le Canada où, telles des rock stars, ils sont attendus pour leur tournée Nord Américaine ! Avant de rentrer chez eux, le Duc et la Duchesse de Cambridge feront un petit détour le 8 juillet prochain par la Californie où un programme chargé les attend.


En effet, le magazine People vient de révéler l'emploi du temps des deux jeunes mariés, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'auront pas l'occasion de s'ennuyer ! Le couple est tout d'abord attendu à Santa Barbara où le Prince William disputera un match de polo et dont les fonds récoltés seront reversés à la fondation des Princes Harry et William. Kate Middleton, elle, aura la lourde tâche de remettre le trophée à l'équipe gagnante.


Samedi soir, le couple se rendra à Los Angeles à l'occasion d'un dîner organisé par l'Académie britannique du cinéma et de la télévision (BAFTA) où le Prince William sera une nouvelle fois sollicité puisqu'il devra prononcer un discours ! Le lendemain, Le Duc et la duchesse de Cambridge rencontreront des vétérans de l'armée américaine ainsi que des enfants défavorisés avant de reprendre l'avion le jour même pour Londres.


Avec un tel emploi du temps, le Prince William et Kate Middleton n'auront peut-être pas assez de temps de rendre une petite visite à Victoria Beckham, qui devrait accoucher quelques jours avant leur visite officielle en Californie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience