En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William : le programme de leur périple canadien

Article par Charlotte BLUM , le 28/06/2011 à 18h43 0 commentaire

En représentation permanente depuis le mariage, en avril dernier, Kate Middleton et le Prince William quitteront l'Angleterre pour le Canada, dans quelques jours.

Le premier voyage officiel de Kate Middletonet son beau Prince William s’annonce plus que chargé. Pas de repos prévu pour le couple (à part peut-être dans l’avion?) puisqu’à partir du 1er juillet, et pour plus d’une semaine, il devra respecter un planning quasi militaire, prévu à la minute près.

Invités à assister aux cérémonies de la fête nationale, les amoureux rencontreront le Premier ministre Stephen Harper, le ministre du patrimoine James Moore et le gouverneur général David Johnson. Mais c’est surtout avec le peuple qu’ils ont rendez-vous.

Entre une visite du Rustico Harbour Fishery Museum où les jeunes mariés pourront admirer deux homards baptisés Kate et William, un cours de cuisine proposé par deux étudiantes de l’Institut du tourisme et de l’hôtellerie du Québec, et une course de bateau sur le lac de l’île du Prince-Édouard, la semaine va être sportive.

Ajoutez à cela les nombreuses dégustations de spécialités locales qui risquent de brusquer le petit estomac de la jolie Kate Middleton, et il y a fort à parier que le couple rentrera au pays avec une seule envie : cocooner !

Kate pourra alors enfin relire son livre préféré, Anne… La maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery, dont une édition spéciale lui sera offerte au Canada, par les deux petits-enfants de l’auteur, Kate et David MacDonald.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience