En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William : le plan parfait pour des vacances de Noël tranquilles

Article par , le 27/10/2014 à 17h44 , modifié le 27/10/2014 à 17h59 0 commentaire

Où Kate Middleton, le prince William et le prince George passeront-ils leurs vacances de Noël ? Afin d'éviter de froisser les egos familiaux, cette année, les jeunes parents ont décidé de rester chez eux...

Chaque année c'est la même question « Bon, c'est au tour de qui cette année ? L'an passé on était chez tes parents pour Noël, donc cette année on va chez les miens... » Combien de couples, jeunes mariés, jeunes parents ont déjà discuté de cela entre eux ? C'est probablement l'un des seuls points communs que Kate Middleton et le prince William ont avec leurs sujets et le reste du monde. Eux aussi doivent partager les fêtes de fin d'année entre la famille de Madame et les membres de la famille royale du trône d'Angleterre de Monsieur. Et on voit difficilement William dire à la reine Elizabeth II « Sorry Mère-Grand, on reste chez Kate ! » Surtout quand il se dit depuis de longs mois que la volonté de la Duchesse de Cambridge d'éloigner sa petite famille de Londres n'est pas très bien perçue par la monarque.

En 2014 cependant, tout devrait bien se passer. Le duc et la duchesse de Cambridge ont trouvé la parade. Ils resteront chez eux, dans leur maison de campagne d'Anmer Hall. Pourquoi ? Tout simplement car le domaine est situé sur les terres de Sandrigham, lieu où la famille royale se réunit normalement à chaque Noël. Et qui plus est la maison du couple comprenant une dizaine de chambres, il est également possible d'héberger la famille Middleton au complet. Tout le monde sera donc content. Point bonus : Kate Middleton étant fragilisée par sa seconde grossesse, elle n'aura pas à se déplacer énormément pour les dîners en famille.

Si pour l'instant rien n'est confirmé, une source proche du couple aurait tout de même déclaré au magazine People que passer Noël à Anmer Hall était au final l'option la plus probable pour les fêtes de cette année. « C'est logique puisque c'est juste à côté de Sandringham House ».

Logique, oui.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience