En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William : l'arrivée de leur bébé programmée pour avril

Article par , le 20/10/2014 à 17h52 , modifié le 20/10/2014 à 17h56 0 commentaire

C'est par voie de communiqué que Kate Middleton et le prince William ont annoncé la nouvelle : leur deuxième bébé devrait naître au mois d'avril.

Voilà une nouvelle que les britanniques attendaient avec impatience. Kate Middleton et le prince William viennent d'annoncer - par voie de communiqué - que l'arrivée de leur deuxième bébé était prévue pour le mois d'avril 2015. On apprend également que l'état de santé de la duchesse de Cambridge s'améliore progressivement. Depuis le début de sa grossesse, la jeune femme souffre d'hypermeresis gravidarum, une forme aggravée de nausées. Kate Middleton en avait déjà été victime lorsqu'elle attendait le prince George.

 

Depuis quelques jours, Kate Middleton aurait élu domicile chez ses parents, dans le Berkshire, assure les médias britanniques. Au repos forcé, la jeune femme se ferait chouchouter par sa mère avec qui elle est particulièrement complice. L'épouse du prince William a d'ailleurs été contrainte d'annuler ses derniers déplacements officiels. Toujours est-il qu'elle devrait faire une apparition publique ce mardi 21 octobre. Elle devrait accueillir avec son mari le président de Singapour, Tony Tan Keng Yam avant de participer à une cérémonie de remise des prix de photographie au musée d'Histoire naturelle de Londres. Espérons qu'elle se sente d'attaque.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience