En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William : ils séjournent dans un palace en Nouvelle-Zélande

Article par , le 10/04/2014 à 10h58 , modifié le 14/04/2014 à 18h19 0 commentaire

Le magazine US Weekly vient de publier les photos du palace dans lequel Kate Middleton, le prince William et le prince George séjournent pour leur tournée en Nouvelle-Zélande. Très chic !

Kate Middleton, le prince William et le prince George ont posé leurs bagages en Nouvelle-Zélande ce lundi. Ils ont été accueillis comme des princes. Pendant la cérémonie d'arrivée, une délégation de la tribu maori a notamment effectué une danse traditionnelle pour leur souhaiter la bienvenue. Mardi, le Royal Baby, âgé de huit mois, a reçu une peluche lors de sa rencontre avec dix autres bébés néo-zélandais.

On en sait un peu plus sur leur lieu de résidence. Pour leur première nuit, le duc et la duchesse de Cambridge et le petit George ont séjourné dans un luxueux palace, relate le magazine américain US Weekly. Ils ont passé la nuit dans le Wharekauhau Lodge, situé dans la baie de Palliser, qui se situe à l'extrémité sud de l'ile du Nord. Le palace comporte notamment une piscine intérieure chauffée, une station thermale, une salle de sport. Un cadre idyllique pour se reposer. « Ils voulaient un endroit calme où ils pouvaient se reposer tranquillement et en privé », a raconté une source proche du couple. Les employés sont aux petits soins avec Kate Middleton, le prince William et le prince George.

Le porte-parole de Kensington Palace a, pour sa part, confié que le Wharekauhau Lodge avait été choisi "sur recommandation du gouvernement néo-zélandais". Il a, au passage, précisé que l'office du tourisme avait négocié un "tarif très avantageux" pour la famille royale. Voilà un voyage qui commence bien...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience