En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William, futures stars des platines ?

Article par , le 23/04/2014 à 15h56 , modifié le 23/04/2014 à 16h09 0 commentaire

En visite à Adélaïde, Kate et William se la sont joués DJ et graffeurs, avant d'assister à une démonstration de BMX. Un programme fun qui a semble-t-il plu au couple.

Des platines de DJ aux graffitis, Kate Middleton et le Prince William se lâchent ! La duchesse de Cambridge et son époux ont multiplié les activités durant leur tournée royale en Nouvelle-Zélande et en Australie. Entre cérémonies officielles, challenges sportifs, visites en tout genre et animations locales, le couple n'a pas eu une minute ! On les a vus jouer au cricket, s'adonner à des activités nautiques, se balader dans les Blue Mountains ou encore faire découvrir les animaux au Prince George au Zoo de Sidney.
 
Arrivés à Adélaïde mardi, Kate et William ont continué de profiter au maximum de leur séjour, cette fois-ci de manière très fun. Il s'agit de la cinquième ville du pays, très touchée par le chômage des jeunes mais ce sont pourtant des découvertes ludiques et amusantes qui les attendaient. Au programme : skateboard, platines, BMX et graffiti...
 
Les deux tourteraux ont ainsi testé leurs talents de DJ dans un centre communautaire dédié aux jeunes et à la musique. Danse traditionnelle, break dance et chant choral ont ponctué le reste de cette visite. Kate Middleton a d'ailleurs poussé une danseuse à inviter son mari sur la piste : "Il ne le dit pas, mais William adorerait essayer", a-t-elle malicieusement glissé. Ce à quoi le fils de Charles n'a pas tardé à répondre : "Il faudrait plusieurs verres pour ça !", a-t-il lancé en provoquant l'hilarité générale.
 
Par la suite, l'héritier au trône s'est essayé au street en maniant la bombe de peinture sur un mur. "Il s'en est bien sorti, et il a admis après avoir fini qu'il y avait pris goût", a rapporté le leader du groupe qui l'a initié. Pour terminer cette journée, les parents de George ont assisté à une représentation de BMX. Si le prince n'a pas voulu tester l'engin, il est reparti avec un skate-board customisé pour son fils. Une place au nom de George a d'ailleurs été inaugurée dans la ville. Plus que deux jours en voyage.
 
La vidéo de leur mix : 
 
 
 
Et de leur déplacement à Adélaïde : 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience