En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William fêtent Noël avec leurs employés

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/12/2012 à 11h28 0 commentaire

D'après US Weekly, le petit-fils d'Elizabeth II et sa femme auraient convié leurs employés au restaurant mardi pour célébrer les fêtes de fin d'année.

C'était Noël avant l'heure mardi pour une partie des employés de la famille royale travaillant pour Kate Middleton et pour le Prince William. Avant de se retrouver en famille pour les fêtes de fin d'année, le couple royal aurait offert à une partie de leur staff un déjeuner dans un restaurant de Notting Hill à Londres.

D'après US Weekly, ce sont près de 27 personnes dont des membres de la Cavalerie de la Garde Royale, du service de presse ou encore des secrétaires, qui auraient ainsi partagé un moment en toute intimité avec la Duchesse de Cambridge et son époux. La petite troupe aurait été installée dans une salle à manger privée pour déguster le menu de Noël, composé notamment de dinde, coûtant 48 dollars par personne selon le site américain.
Une source anonyme a précisé à US Weekly que Kate Middleton, vêtue pour l'occasion d'une robe bleue et blanche, " a siroté des boissons sans alcools" et que son état de santé "s'améliore".

Enceinte de moins de 12 semaines selon les médias britanniques, la femme du Prince William est victime depuis quelques semaines de sévères nausées matinales pour lesquelles elle a d'ailleurs été hospitalisée du 3 au 6 décembre dernier dans un hôpital londonien.

Après ce court séjour à l'hôpital et quelques jours de repos, Kate Middleton revient peu à peu sur le devant de la scène. Dimanche, elle est apparue pour la première fois en public depuis la fin de son hospitalisation lors d'une cérémonie organisée par la BBC. (lire notre article : Kate Middleton sublime en robe fendue Alexander McQueen)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience