En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William en vacances aux Maldives

Article par , le 07/03/2014 à 12h05 , modifié le 07/03/2014 à 12h09 0 commentaire

Kate Middleton et le prince Williams sont en vacances aux Maldives. Ils profiteront de ces îles paradisiaques pendant une semaine avant d'entamer une tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie.

Toujours très occupés, Kate Middleton et le prince William ont eu assez peu de temps depuis la naissance de leur fils, le prince George, de se retrouver seuls pour une petite virée en amoureux. En ce début du mois de mars il semble cependant qu'ils aient enfin décidé de s'accorder un peu de temps à deux. Le magazine américain US Weekly a appris que le Duc et la Duchesse de Cambridge avaient embarqué pour les îles Maldives, dans l'Océan Indien, îles sur lesquelles le couple compte rester une semaine, à l'abri des regards. Les Maldives sont devenues une sorte de destination idéale pour un bon nombre de célébrités. Tom Cruise et Katie Holmes y avaient célébré leur lune de miel en 2006, Katy Perry et Russell Brand leur avaient emboité le pas en 2010.

Pour ces vacances, le couple aurait décidé de ne pas emmener le prince George avec eux, le laissant aux soins de sa toute nouvelle nounou (jusqu'en janvier dernier, Jessie Webb, qui s'était déjà occupée de William quand il était enfant, était en charge de la garde de George). Kate et William ont donc décidé de se retrouver en tête à tête avant d'entamer, en famille, une tournée très médiatique de trois semaines en Australie et en Nouvelle-Zélande, tournée qui débutera le 7 avril. « La Duchesse ne s'est jamais rendue dans ces pays, c'est donc l'opportunité pour elle de rencontrer pour la première fois les Australiens et les Néo-zélandais » a indiqué Miguel Head, le secrétaire particulier du couple lors d'une conférence de presse le 2 mars dernier.

Cette tournée, très attendue, promet de placer le couple sous les feux des projecteurs. « Cette visite est une formidable opportunité, pour le Duc d'approfondir sa relation personnelle et son admiration pour la Nouvelle-Zélande et l'Australie, et pour la Duchesse de faire l'expérience de ces deux pays dont la chaleur et l'hospitalité extraordinaires sont reconnues dans le monde entier » a ajouté le secrétaire.

En attendant le début de cette tournée très chargée, Kate Middleton et le prince William ne devraient avoir en tête que farniente, plage et crème solaire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience