En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William en stars hollywoodiennes !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 08/07/2011 à 11h11 , modifié le 08/07/2011 à 12h02 0 commentaire

C'est demain soir que le Prince William et Kate Middleton seront intronisés dans le monde sans pitié des célébrités hollywoodiennes puisqu'ils participeront aux BAFTA.

Exit le protocole royal britannique et bonjour les mondanités californiennes ! Demain soir Kate Middleton et le Prince William sont attendus à la soirée de gala des BAFTA, la cérémonie annuelle de remise de prix dans les domaines de la télévision et du cinéma.

 

C’est au Prince William que reviendra l’honneur de présider le gala qui se tiendra au Belasco Theatre à Los Angeles. De prestigieux invités britanniques seront présents ainsi que tout le gratin hollywoodien, ce qui promet une belle brochette de robes haute couture et un concours de bijoux et de coiffures.

 

Et pour s’assurer de ne pas être la dernière à briller sous les projecteurs, Kate Middleton s’est offert les services de son coiffeur personnel, James Pryce, durant toute sa tournée nord-américaine. La belle n’est pas non plus venue les mains vides en ce qui concerne sa garde-robe puisqu’elle a emmené avec elle pas moins de 40 tenues de créateur.

 

Selon US Weekly, Kate et William devraient même se retrouver à la table de Jennifer Lopez et Marc Anthony ! On se demande ce que les deux couples vont bien avoir à se raconter !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience