En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William découvrent Skyfall en amoureux

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/11/2012 à 13h45 0 commentaire

Le couple royal se serait offert, selon US Weekly, une soirée en tête à tête dans un cinéma du Pays de Galles pour découvrir le dernier James Bond.

Depuis leur mariage en avril 2011 sous les yeux de millions de téléspectateurs à travers le monde, le Prince William et Kate Middleton restent en permanence sous les feux des projecteurs. Traqués constamment par les paparazzis qui ont notamment réussi à prendre des clichés topless de la Duchesse de Cambridge (lire notre article Kate Middleton : des photos topless dévoilées en France), les deux représentants de la famille royale arriveraient malgré tout à s'offrir des petits moments en tête à tête loin des regards indiscrets. Dernier exemple en date il y a quelques jours au Pays de Galles.
D'après US Weekly, le couple se serait en effet mêlé à la foule des anonymes pour découvrir dans un multiplex de Llandudno au Pays de Galles le dernier volet des aventures de James Bond avec Daniel Craig baptisé Skyfall. Un témoin présent au cinéma a confié au site américain : "Ils sont venus seuls. Ils n'avaient pas de garde du corps avec eux ou s'ils en avaient, il ou elle était bien caché. Ils avaient le sourire et semblaient être de bonne humeur. C'était juste un rendez-vous en amoureux pour eux. C'est sympa de voir qu'ils font des choses aussi normales.."
D'après le site américain, Kate Middleton serait apparue sans brushing, les cheveux légèrement ondulés tandis que son mari aurait arboré un simple jean et une casquette. Arrivés en solo au cinéma, le Prince William et la Duchesse de Cambridge auraient acheté des sodas et du pop corn avant de s'installer dans la salle comme des personnes lambda.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience