En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William critiqués par leurs voisins

Article par Jonathan MURCIANO , le 09/12/2013 à 15h15 , modifié le 09/12/2013 à 15h25 0 commentaire

Pour avoir changé le toit d'une résidence de campagne, Kate Middleton et le prince William ont fait face à la colère de leurs voisins qui trouvent le nouveau choix vulgaire.

Le hall Anmer à Sandringham dans le Norfolk est une maison de campagne d'une des 150 résidences de campagne de la Reine Elizabeth II. Son petit-fils, le prince William, et sa femme Kate Middleton aiment s'y rendre pour souffler de temps en temps et échapper au tumulte d'une ville sans cesse en mouvement comme Londres. Récemment, le couple princier a décidé de changer le toit ancien du bâtiment et le nouveau choix ne plait pas du tout au voisinage (A lire aussi - Rétro 2013 : Kate Middleton, le Prince William... le bêtisier de la royauté).

"Ce n'est pas une horreur"

Ces voisins ont critiqué très durement ce changement en trouvant que ce nouveau toit était digne d'un lotissement résidentiel quelconque contrairement à l'ancienne architecture. Ils l'ont jugé vulgaire. Les couvreurs ont remplacé les anciennes tuiles, dégradées par le temps, par des neuves qui ne collent pas avec la couleur ambiante dans le Norfolk. "Ce n'est pas une horreur mais on dirait une maison standard maintenant", avoue un de ces voisins mécontents.

Des arbres pour éloigner les curieux

Kate Middleton aurait réglé la facture du toit selon le quotidien The Mirror. Dans les prochains mois, elle compte passer quelques week-ends et vacances dans cette demeure de campagne en compagnie du prince William et de son bébé George (A lire aussi : Kate Middleton veut vivre une vie de mère "normale"). Elle aime l'environnement paisible de l'endroit. Elle a également ordonné le plantage de nombreux arbres autour de la résidence afin de ne pas être gêné par le voisinage ou des touristes de passage dans le coin (A lire aussi - Kate Middleton : "George grandit très vite !").
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience