En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le Prince William comblés par leur rôle de parents

Article par Clémence FLOC'H , le 09/08/2013 à 10h30 , modifié le 09/08/2013 à 10h48 0 commentaire

Quelques semaines après avoir accueilli leur nouveau-né le Prince George, Kate Middleton et le Prince William s'en donnent à coeur joie dans leur nouveau rôle de parents.

Ce sont de jeunes parents comblés ! Kate Middleton et le Prince William ont accueilli leur premier enfant, le Prince George, le 22 juillet dernier. Depuis le couple est parti se reposer avec leur nouveau-né dans la maison de famille de Kate Middleton à Bucklebury. Et le programme est simple, selon le US Weekly, se reposer et s'occuper du petit George. Selon une source proche de la famille, même si il y a deux futurs héritiers au trône d'Angleterre à table, "il n'y a pas de traitement de faveur. William est tenu de remplir le lave-vaisselle après le diner. Ce sera pareil avec George quand il sera grand."

Quans à leur rôle de parents, la source a précisé au journal américain que Kate Middleton et le Prince William "adorent ça." Avant de préciser :  "Ils font le maximum par eux-mêmes, le bébé est toujours avec l'un d'entre eux ou endormi." Le couple, pour le moment, a décidé de ne pas embaucher de nounou et semble plus que combler par ce rôle de parents. "Chaque jour, il y a quelque chose de nouveau à apprendre."

Les nouveaux parents font donc leur maximum pour élever le petit garçon dans un environnement sain, même si le congé paternité du prince William va bientôt toucher à sa fin, Kate Middleton pourra, sans aucun doute, compter sur l'aide de ses parents.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience