En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William attendent leur premier enfant

Article par Aurelya BILARD , le 03/12/2012 à 17h40 , modifié le 03/12/2012 à 17h47 0 commentaire

La rumeur laisse la place à l'information : le couple royal s'apprête à devenir parents.

La nouvelle a été annoncée le 3 décembre par un communiqué de presse de Buckingham Palace : le duc et la duchesse de Cambridge attendent un heureux événement. "Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge attend un bébé", peut-on lire.

L'enfant le plus attendu de Grande-Bretagne devrait voir le jour en mai ou en juin 2013. Il serait donc du signe du gémeaux tout comme son papa, né en juin 1982.

Kate Middleton et le prince William, tous deux 30 ans, se sont mariés le 29 avril 2011. Depuis leur union, les rumeurs de grossesse n'ont cessé de circuler sur la toile. Elles se sont faites plus pressantes ces dernières semaines, notamment lors de leur voyage officiel en Asie durant lequel Kate a décliné à plusieurs reprises des verres de vin.


Un an et sept mois après leur mariage, Kate Middleton - que l'on disait trop maigre pour enfanter - s'apprête à donner un nouvel héritier à la Couronne d'Angleterre. L'AFP précise que la duchesse  souffre de nausées et qu'elle  est hospitalisée à Londres.

 

Retrouvez notre diaporama sur Kate Middleton en cliquant ici.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience