En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William : 1er anniversaire de mariage en toute intimité

Article par Julien GONÇALVES , le 30/04/2012 à 10h59 , modifié le 30/04/2012 à 10h59 0 commentaire

Le premier anniversaire de mariage de Kate Middleton et du prince William aura été à leur image : simple et romantique. Le couple royal a préféré opter pour une journée de cocooning en amoureux.

Il y a tout juste un an, Kate Middleton et le prince William s'unissaient pour la vie devant près de 2 milliards de téléspectateurs. Pour ce premier anniversaire de mariage, tout le monde se demandait de quelle manière le couple allait fêter l'évènement. Rien d'extravagant à l'horizon, puisqu'un porte-parole du Palais Saint James a déclaré que les amoureux avaient célébré ceci de "manière privée".

Très loin de la cérémonie luxueuse du 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William ont tout d'abord assisté samedi au mariage d'une amie de la duchesse dans l'est de l'Angleterre, d'après les sources du Mail on Sunday. Et le couple avait l'air tout simplement rayonnant, selon les témoins ravis et étonnés de les voir en chair et en os. Pippa Middleton avait également fait le déplacement.

Si de nombreuses personnes de l'assistance ont tenu à les féliciter pour leur anniversaire de mariage sans nuage, les tourtereaux n'ont pas voulu devenir le centre d'intérêt de ce jour particulier et ont préféré rentrer main dans la main dans leur cottage pour y passer la nuit ensemble. C'est alors en tête-à-tête qu'ils ont passé la journée entière du dimanche à la maison, en toute intimité. Un anniversaire parfait ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience