En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince George profitent des Caraïbes... sans William

Article par , le 04/02/2014 à 16h03 , modifié le 04/02/2014 à 21h19 0 commentaire

Kate Middleton et son petit George font la couverture du magazine américain Hello, qui se vante d'avoir des photos exclusives de la Duchesse et son royal baby, en vacances aux Caraïbes.

Farniente dans les Caraïbes. Kate Middleton et son fils, George, ont rejoint la famille de la Duchesse de Cambridge, dans les îles, pour leurs vacances annuelles, relate aujourd'hui le site américain Hello. Le magazine fait d'ailleurs sa couverture avec l'épouse du Prince William qui tient, dans ses bras, son adorable royal baby boy. Kate est, sur cette image, vêtue d'une marinière, d'un jean slim et porte de grandes lunettes de soleil noires sur les yeux, un large sourire barrant son visage. Le prince George, lui, arbore un adorable bob rayé et un ensemble blanc. Un duo chic, en somme.

Selon les informations du magazine Hello, trois gardes du corps auraient accompagné Kate Middleton et le prince George sur leur vol à destination des Caraïbes. George se serait d'ailleurs très bien tenu, tout au long du voyage. Ce qui devrait rassurer ses parents qui comptent bien l'emmener avec eux, pour leur tour en Australie et en Nouvelle Zélande, en avril.

Tandis que Kate et George profitent du beau temps, le Prince William, lui, continue d'étudier, sagement, à l'université de Cambridge. Rappelons en effet qu'il a repris, il y a peu, ses études. Il suit désormais une formation en gestion agricole, dans l'optique de reprendre le duché de Cambridge quand son père, le Prince Charles, accèdera au trône d'Angleterre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience