En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et la reine Elizabeth II plus complices que jamais

Article par , le 13/06/2012 à 19h16 , modifié le 13/06/2012 à 19h59 0 commentaire

A l'occasion des festivités du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, Kate Middleton s'est montrée détendue et très complice avec celle-ci.

Les festivités du jubilé de diamant, célébrant les 60 ans de règne de la reine, continue. Accompagnée son petit-fils le Prince William et de la Duchesse de Cambridge, la reine s'est rendue ce 13 juin 2012 à Nottinghman au sein du Vernon Park pour remercier ses sujets de leur confiance et de leur amour.

 

Une fois n'est pas coutume, Kate middleton et la reine Elizabeth II se sont montrées décontractées et très complices lors de cet évènement où la ferveur populaire était au rendez-vous.  Les badauds ont ainsi pu observer les deux femmes parler et même rire longuement, prouvant ainsi à tous qu'elles s'entendent à merveille. 

 

Une entente de bon augure quand on sait que Kate Middleton pourrait succéder à la reine sur le trône. Et une bonne nouvelle pour la famille royale qui ne veut sans doute pas revivre les années chaotiques de l'époque Lady Diana. 

 

La reine portait pour l'occasion un manteau bleu ciel en soie et un chapeau assorti. Kate, elle, a également opté pour un manteau bleu mais en tweed et un bibi. Une leçon d'élégance. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience