En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et George aux Caraïbes : 5 détails croustillants sur leur séjour

Article par J.C. , le 05/02/2014 à 18h36 , modifié le 05/02/2014 à 18h37 0 commentaire

La Duchesse de Cambridge et son royal baby le prince George se sont échappés quelques jours au soleil. Quel membres de la famille étaient présents ? Combien leur hôtel a coûté ? Plurielles vous livre tous les petits secrets.

Partir dans les Caraïbes pour des premières vacances, qui dit mieux ? A 10 mois, le Prince George a en effet beaucoup de chance. Il a pu profiter d'un petit séjour avec sa mère Kate Middleton. Malheureusement, son papa le Prince William a dû rester en Grande-Bretagne pour ses études à Cambridge. Le magazine Hello a ainsi publié les premières photos de cette escapade en famille. On voit ainsi la jeune maman, vêtue d'une marinière, d'un jean slim et de grandes lunettes de soleil noires sur les yeux, tenir son poupon dans les bras. Le magazine a également dévoilé quelques détails sur ces vacances en famille.

 

1. La villa que la famille a louée pour l'occasion coûte 5 millions de livres, soit plus de 6 millions d'euros et se loue 8500 livres la semaine, soit plus de 10 000 euros.

 

2. James Middleton a accompagné sa sœur et son neveu durant le vol. Le petit prince George aurait apparemment été parfaitement sage durant toute la durée du trajet.

 

3. Pippa ainsi que les parents Middleton attendaient le reste de la famille sur place pour célébrer quelques jours en avance le 59e anniversaire de Carole Middleton.

 

4. Un garde du corps de la famille royale a oublié un document officiel top secret dans l'avion qui a conduit Kate Middleton et son bébé de Londres à Sainte-Lucie. L'erreur a été vite réparée et ce précieux dossier a été remis au service de protection.

 

5. La somptueuse demeure qui les a accueillis comporte quatre salles de bains, des ponts supérieurs et inférieurs ainsi qu'un belvédère pour des chaudes journées. Côté décoration, la villa a été remplie de fleurs et de bougies, le tout dans un stylo tropical contemporain.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience