En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et Elizabeth II suscitent l'admiration de Dontalla Versace

Article par , le 22/01/2014 à 14h46 , modifié le 22/01/2014 à 14h58 0 commentaire

Donatella Versace voue une admiration particulière à Kate Middleton. La duchesse de Cambridge pourrait-elle être égérie de sa marque ?

Et si Kate Middleton était égérie de Versace ? C'est la question que tout le monde se pose après avoir relevé les propos tenus par Donatella Versace à l'égard de la Duchesse de Cambridge. "Elle peut porter n'importe quoi parce qu'elle a un corps fantastique", a déclaré la créatrice de mode cette semaine au Sunday Times. 


La couturière qui a présenté sa collection printemps-été 2014 lors de la Fashion week de Paris ne tarit pas d'éloges à son sujet. D'ailleurs, elle comprend parfaitement qu'elle soit un modèle pour énormément de jeunes femmes. "Elle est élégante et chic. Elle donne toujours l'impression d'être une personne vraiment agréable. C'est pour ça qu'elle captive tout le monde. Et maintenant, elle a un bébé. Tout le monde aime les bébés". Pour elle, pas de doute, Kate Middleton est une icône de mode. "J'appelle ça l'effet duc et duchesse de Cambridge".


Une chose est sûre, l'admiration de Donatella Versace pour la famille royale ne s'arrête pas là. Elle se dit également inspirée par la reine Elizabeth II. "La Reine peut faire tout ce qu'elle veut, mais je l'habillerais en noir... elle est rock'n roll. Je ne plaisante pas ! Et c'est la personne la plus à la mode du monde". Voilà qui est dit...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience