En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et Elisabeth II : en désaccord sur le choix des parrains du futur bébé ?

Article par Angélique JURQUET , le 11/03/2013 à 15h59 , modifié le 03/05/2013 à 16h30 0 commentaire

La duchesse de Cambridge et la souveraine ne seraient pas d'accord quant au choix d'un parrain et d'une marraine pour le futur héritier de la Couronne britannique. Alors que Kate Middleton pencherait pour son frère et sa soeur, la Reine voudrait que les parrains soient de sang royal.

Fille ou garçon, le futur enfant de Kate Middleton et de son mari, le prince William, sera 3e dans l'ordre d'accession au trône... (Voir notre article : Kate Middleton fait un lapsus révélateur... son bébé sera une fille ?). C'est dire à quel point sa naissance est attendue par les Britanniques. Pour la reine Elisabeth II, il est donc important que cet arrière petit-enfant soit élevé dans la pure tradition royale. Et quand il s'agit du choix des parrains de ce bébé, qui devrait pointer le bout de son nez en juillet prochain, la souveraine ne plaisante pas ! D'après le numéro du 18 mars prochain du National Enquirer, cette décision aurait abouti à un grand désaccord entre la grand-mère du prince William et Kate Middleton.


Alors que la future maman pencherait pour un parrain et une marraine issus de sa famille, comme son frère, James ou sa célèbre sœur, Pippa Middleton, Elisabeth II désirerait, quant à elle, que ce bébé ait des parrains de sang royal. Elle aurait ainsi suggéré que le duc et la duchesse de Cambridge choisissent son fils, le prince Andrew, comme parrain et aurait aussi avancé le nom de la fille de ce dernier, Béatrice, pour le choix de la marraine. D'après une source de The National Enquirer, la souveraine aurait déclaré "ce sont des modèles respectables dont les conseils seront judicieux et utiles pour un enfant princier".

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience