En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et Cara Delevingne : bientôt belles-soeurs ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 14h23 , modifié le 17/06/2013 à 19h06 0 commentaire

D'après Look Magazine, le Prince Harry se serait dangereusement rapproché du top-model Cara Delevingne lors d'un barbecue organisé par la Princesse Eugénie.

Alors que le Prince Harry semblait couler des jours heureux depuis plus de six mois au bras de Cressida Bonas, la fille d'un banquier et d'une ancienne égérie des années 60, le couple ne tiendrait plus aujourd'hui qu'à un fil. Si les médias affirmaient dans un premier temps que les tensions entre les deux amoureux étaient dues à l'empressement du Prince Harry de faire passer son couple à la vitesse supérieure (lire notre article : Prince Harry : sa relation avec Cressida Bonas en danger ?), ils se tournent désormais vers une autre coupable : Cara Delevingne.

D'après Look Magazine, le frère cadet du Prince William serait en effet tombé complètement sous le charme de la jeune top-model originaire de Londres et âgée de 20 ans. Le magazine britannique n'hésite d'ailleurs pas à affirmer que les deux coqueluches des Anglais auraient eu un véritable coup de foudre lors d'un barbecue organisé sur le thème Western par la Princesse Eugénie.

Un témoin de la scène a ainsi confié à Look Magazine : "Harry a foncé droit sur Cara dès qu'il l'a repérée. Partout où vous regardiez, il y avait des mannequins, des acteurs et des aristocrates mais Harry et Cara n'avaient pas l'air de le remarquer. Ils ont passé toute l'après-midi à discuter ensemble. Cara n'arrêtait pas de piquer le châpeau de cow-boy d'Harry et de le taquiner sur ses bottes. Il adorait ça et la trouvait vraiment très drôle !"

Simple rumeur dans un premier temps, cette relation naissante aurait été confirmée par une autre source anonyme. Cette dernière a ainsi affirmé à Now Magazine : "Harry a envoyé quelques messages platoniques mais dans lesquels il flirtait un peu. Cara est allée un peu plus loin. Elle lui envoie des sms pour plaisanter sur le fait qu'ils se sont chauffés au barbecue."

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs de liaison émergent dans la presse entre le beau-frère de Kate Middleton et Cara Delevingne. En juillet 2012, ils ont en effet été aperçus très proches à la sortie d'un bar londonien. (Lire notre article : Le Prince Harry en couple avec le mannequin Cara Delevingne ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience