En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton est heureuse dans sa nouvelle vie

Article par Maxime CLAUDEL , le 12/06/2011 à 18h00 0 commentaire

La belle Kate Middleton a les yeux qui pétillent à chaque fois qu'elle aborde sa nouvelle de vie de femme mariée. Le bonheur à son paroxysme.

Depuis la fin du mois d'avril, l'existence de Kate Middleton a changé à jamais. Entre mariage grandiose, voyage de noces inoubliable et apparitions médiatiques remarquées, la belle qui a fait fondre le Prince William a une vie rêvée et digne d'une princesse. Mais sous ces apparences chargées de strass et paillettes l'épouse est-elle vraiment heureuse ? Doit-elle auver les apparences ? Autant de questions que beaucoup d'entre nous se posent sur Kate Middleton, la duchesse de Cambridge qui affole la planète people.


Rassurez-vous, Kate Middleton est bel et bien heureuse et adore sa vie d'épouse. Pour s'en convaincre, sachez qu'elle l'a confié à une invitée, lors du diner de gala organisé par l'Ark, jeudi dernier, « Elle a dit qu'elle était totalement heureuse et ses yeux pétillent dès qu'elle entend le prénom William. Les deux sont tellement amoureux. » indique ainsi la source à The Mirror. Sans surprise, Kate Middleton a donc conscience du conte de fée qu'elle est en train de savourer et des choses irréelles qui lui arrivent. Mais elle sait aussi à quoi s'attendre. Pourtant, à voir son sourire illuminer son visage, on ne croirait pas à une telle pression sur ses épaules.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience