En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton est-elle enceinte ?

Article par Marine CLUET , le 05/11/2011 à 15h37 , modifié le 05/11/2011 à 15h42 0 commentaire

Kate Middleton a refusé de manger un cake à la cacahuète. Jusque là rien de bien méchant. Sauf que pour nos confrères britanniques il s'agirait de la preuve que Kate est enceinte !

Un bébé à Buckingham Palace ? Depuis le mariage le 29 avril du Prince William et de Kate Middleton, tout le monde en rêve. Voire même un peu trop... En effet depuis des mois les rumeurs concernant la grossesse de la Duchesse de Cambridge surgissent de nulle part. Très vite démenties, elles n'ont pas fait long feu.

Mais voilà que cette semaine la grossesse de Kate est de nouveau d'actualité. Tout ça à cause d'une histoire de cacahuète ! On vous explique.

Lors d'un voyage officiel au Danemark avec son époux le Prince William, Kate Middleton a refusé de déguster un cake à la cacahuète alors qu'elle était en visite dans un entrepôt de la fondation des enfants de l'ONU à Copenhague. Peut être que la Duchesse n'avait pas faim, ou encore qu'elle n'aime pas ces pâtisseries. Que nenni !

 

Selon les médias britanniques une seule explication : Kate Middleton est enceinte ! En effet les médecins de Grande-Bretagne ont longtemps préconisé aux femmes enceintes de ne pas manger de produits à base d'huile d'arachide à cause du risque d'allergie qu'ils pourraient représenter pour l'enfant. Encore aujourd'hui, beaucoup de futures mamans continuent de suivre ce conseil. Voilà qui justifie donc l'engouement des médias anglais à propos de la grossesse supposée de leur Princesse préférée.

 

Néanmoins il existe une autre version, certes moins originale, justifiant l'attitude de Kate Middleton. Une source de la maison royale a déclarée au Sun : « Il est plausible qu'elle ne se sente pas à l'aise avec l'idée de manger alors que les caméras sont braquées sur elle. Ce n'est pas la première fois qu'elle refuse de la nourriture lors d'une manifestation. ».

Alors laquelle des deux versions est-elle vraie ? On ne doute pas d'avoir la réponse très bientôt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience