En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton engage un garde du corps peu conventionnel pour... ses fesses

Article par Léa BORIE , le 02/06/2014 à 12h40 , modifié le 02/06/2014 à 14h11 0 commentaire

La semaine passée, Kate Middleton a vu son fessier exposé dans toute la presse. Pour éviter d'autres situations de ce genre, la famille royale aurait pris une décision draconienne : embaucher une garde du corps au rôle particulier.

De l'Allemagne à l'Australie, les fesses de Kate Middleton ont fait le tour du monde de la presse. Sur un cliché publié dans le tabloïd Bild, le vent se glisse en effet sous sa jupe, dévoilant ... son royal postérieur. Après les images de la Duchesse topless publiées dans Closer il y a quelques années, ce nouveau scandale pourrait avoir comme conséquance une solution radicale.

 

L'entourage de Kate craint effectivement que l'affaire se reproduise, comme l'explique le Daily Star : "Les agents du Palais craignent aujourd'hui que la duchesse ne devienne la proie de photographes professionnels sans scrupules, ou même d'anonymes opportunistes munis de leur téléphone portable". Afin d'assurer ses arrières, la Reine Elizabeth II lui aurait vivement conseillé d'engager un garde du corps. Ce bodyguard serait ainsi engagé non pas pour protéger sa personne mais son image. Une source proche de la famille royale aurait également déclaré au site britannique : "Kate va maintenant être scrutée tout le temps. Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir d'autres photos embarrassantes comme celle-ci".

 

Cet agent de sécurité aurait ainsi pour rôle de surveiller le postérieur de Kate Middleton lors des visites officielles et des virées shopping. Le Daily Star le précise : Elle sera là pour "accompagner la fashionista lorsqu'elle fait les boutiques, afin qu'elle monte la garde tandis que Kate essaye des vêtements". On espère qu'elle parviendra à éviter ce genre d'incident de se reproduire. Pourtant, la Reine d'Angleterre avait bien conseillé à la Duchesse de porter des jupes qui soient plus longues...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience