En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : son bébé inspire (déjà) un documentaire !

Article par J.C. , le 03/04/2013 à 11h43 , modifié le 03/05/2013 à 16h26 0 commentaire

Kate devrait accoucher en juillet mais le futur héritier de la couronne d'Angleterre fait déjà l'objet d'un documentaire... produit par des Français ! Par ailleurs, le titre de la Duchesse de Cambridge est devenue une marque déposée.

L'enfant de Kate et William suscite un intérêt bien avant sa naissance. Jamais un bébé n'aura été aussi attendu par des personnes autres que ses parents. Prévue au mois de juillet, la naissance du futur héritier de la famille royal (Lire notre article > Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille") fait déjà l'objet d'un documentaire... et ce sont des Français qui se sont intéressés à l'enfant à naitre de la couronne d'Angleterre. Intitulé William, Kate et le bébé royal, ce programme produit par CB Production et Marathon portera sur l'enthousiasme généré par cette grossesse dans le monde entier. Les réalisateurs reviendront sur la pression qu'a dû subir la Duchesse de Cambridge enceinte, tout comme la pression qui attend cet enfant, potentiel successeur au trône. Le documentaire sera présenté aux acheteurs lors du prochain Marché international des programmes de télévision (MIPTV), qui se tiendra à Cannes du 8 au 11 avril. De nombreux pays seraient déjà preneurs !
 
Kate Middleton est un véritable phénomène depuis son mariage avec le Prince William. Les donc aux œuvres caritatives gérées par les deux fils de Diana ont très largement augmenté depuis qu'elle a rejoint la famille royale. Le titre de la sœur de Pippa Middleton est d'ailleurs devenu une marque déposée l'an dernier. En effet, le nom de la fondation royale a été change pour inclure Kate. Il devient ainsi la "Fondation Royale du Duc et de la Duchesse de Cambridge, et du Prince Harry". Son nom et son titre ne pourront donc pas être utilisés par d'autres comme l'explique un porte-parole : "Dans le cadre de cette procédure, nous avons dû choisir des catégories que nous serons susceptibles d'utiliser dans le futur. Cela protège également la fondation contre les personnes qui souhaiteraient utiliser le nom de façon illégale. Nous avons aussi inclus des vêtements si nous souhaitions, par exemple, réaliser des t-shirts pour les marathons dans les années à venir." 

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience