En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : ses condoléances à la famille de l'infirmière victime d'un canular

Article par Aurelya BILARD , le 08/12/2012 à 09h43 , modifié le 08/12/2012 à 12h57 0 commentaire

La duchesse de Cambridge et son époux le prince William ont réagi au décès de l'infirmière dans un communiqué officiel.

"Le duc et la duchesse de Cambridge sont profondément attristés d'apprendre le décès de Jacintha Saldanha", a-t-on appris dans un communiqué officiel établi par le secrétariat du prince le 7 décembre. Et de poursuivre : "Leurs Altesses ont été admirablement soignées par tout le personnel chaque fois qu'elles ont été à l'hôpital King Edward VII et leurs pensées et leurs prières vont à la famille de Jacinda Saldanha, à ses amis et à ses collègues dans ce moment trafique."


En effet, le prince William et Kate Middleton, tous deux 30 ans, ont tenu à apporter leur soutien à la famille de l'infirmière retrouvée morte dans un logement à proximité de l'hôpital où elle travaillait, précise le quotidien Le Parisien.

Le 5 décembre, l'infirmière a été la victime d'un canular téléphonique orchestré par deux animateurs d'une radio australienne durant l'hospitalisation de la duchesse. Cette dernière avait été admise le 3 décembre suite à de violentes nausées liées à sa grossesse. Kate Middleton a quitté l'établissement le 6 décembre.

Les deux animateurs ont été interdits d'antenne et ont désactivé leurs comptes Twitter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience