En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : les stars réagissent

Article par Chloe DIQUERO , le 05/12/2012 à 11h24 , modifié le 05/12/2012 à 16h20 0 commentaire

Suite à l'annonce officielle de la grossesse de Kate Middleton, ce lundi, les stars du monde entier n'ont pu s'empêcher de donner leur avis. Entre félicitations, conseils et explosion de joie, venez découvrir leurs réactions.

Après des mois d'attente et de spéculation, la nouvelle est enfin tombée, lundi 3 décembre, en fin de journée : Kate Middleton est enceinte. Une annonce officielle, communiquée par la Clarence House, maison royale de Londres. Les médias font désormais leurs pronostics sur le prénom et le sexe bébé. Les stars, quant à elles, s'empressent de réagir à cette grande nouvelle. Et envoient tous leurs vœux aux deux futurs parents.

David Cameron, premier ministre anglais, n'a d'ailleurs pas hésité à exprimer sa joie sur Twitter : "je suis ravi d'apprendre que le duc et la duchesse de Cambridge attendent un bébé. Ils seront des parents merveilleux".


De son côté, Khloe Kardashian s'est empressée de féliciter Kate et William : "Félicitations au Duc et à la Duchesse de Cambridge !! Un bébé royal !! awwww tellement adorable". Un message immédiatement repris par sa sœur, Kim, et agrémenté d'un "awww trop mignon".


La chanteuse américaine Cheryl Cole est, pour sa part, très heureuse et a bien du mal à cacher son enthousiasme : "je suis tellement excitée que nous ayons un bébé royal !!!! Félicitations à Kate et Wills !!!!!!".


Le célèbre bloggeur Perez Hilton a, lui aussi, posté un petit message sur le réseau social Twitter, avec une pensée pour Lady Di : "je ne peux m'empêcher de penser à Diana en ce moment même *larmes* RT Kate Middleton est enceinte ! Information confirmée par le Palace".


Snooki, star de l'émission de télé-réalité Jersey Shore, a décidé de donner quelques conseils à la Duchesse de Cambridge au travers d'un entretien accordé au Daily News. "C'est dur, mais ne stresse pas ! Profite de ta grossesse et sois enthousiaste (...) Profite de ton temps à la maison - ou au château - avec le bébé. Particulièrement les premiers mois" a-t-elle déclaré au quotidien américain. En espérant, sans doute, que Kate l'entende.


Le président américain Barack Obama s'est exprimé par le biais de son porte-parole Jay Carney. "De la part de tout le monde ici à la Maison-Blanche, en premier lieu le Président et la première dame, nous adressons nos félicitations au duc et à la duchesse de Cambridge" a-t-il ainsi déclaré.


Stéphane Bern était, quant à lui, invité à commenter la grossesse de Kate Middleton sur la chaîne de télévision BFM TV. Il a ensuite posté le message suivant sur son compte Twitter : "Le prince William et Kate attendent un enfant (...) jamais bébé princier ne m'aura fait tant parler !".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience