En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : les rumeurs les plus folles

Article par Chloe DIQUERO , le 05/12/2012 à 15h21 , modifié le 05/12/2012 à 17h50 0 commentaire

Depuis l'annonce officielle de la grossesse de Kate Middleton, ce lundi, les médias sont en ébullition. Quel sera le sexe du bébé ? Son nom ? A quoi ressemblera-t-il ? Retour sur les rumeurs et les spéculations les plus folles !

C'est officiel : Kate Middleton, épouse du prince William, est enceinte. Depuis cette révélation, faîte lundi par la Clarence House, les médias du monde entier sont en effervescence. Et ne cessent de spéculer autour du nom du futur bébé, de son sexe ou encore de sa date de conception. Certains journaux britanniques vont même jusqu'à confectionner des portraits robots de l'enfant de Kate et William. Pour y voir plus clair, et ne pas vous laisser berner, Plurielles.fr vous propose une petite liste des rumeurs les plus folles qui courent actuellement sur la toile.

 

Kate attendrait des jumeaux
Le journal anglais "The Daily Telegraph" se pose la question depuis l'hospitalisation de Kate Middleton, qui souffre d'hyperémèse gravidique, une forme sévère de nausées et de vomissements continuels qui touchent les femmes enceintes au cours du premier trimestre de leur grossesse. D'après le quotidien britannique, les femmes concernées par cette maladie sont "deux à trois fois plus susceptibles de donner naissance à des jumeaux". Serait-ce le signe d'une grossesse multiple pour la Duchesse de Cambridge ?

 

Kate serait enceinte de 8 semaines
Les médias britanniques semblent très sûrs d'eux. D'après la presse anglaise, et notamment le "Daily Mail", Kate Middleton serait enceinte de 8 semaines. Une information à prendre avec des pincettes. Car rien ne permet de la vérifier. D'autant plus que le magazine anglais "In Touch" donne une toute autre version. Selon ce dernier, la Duchesse de Cambridge serait enceinte de 6 semaines. Alors, qui a raison ?

 

Le bébé aurait été conçu en France
Cette nouvelle rumeur découle de la précédente. D'après les calculs de certains médias, et si Kate est réellement enceinte de moins de douze semaines, le bébé aurait donc été conçu en France, dans le Lubéron, lors de leurs vacances en amoureux. Une fois de plus, rien ne le prouve.

 

Kate devrait accoucher le 27 août 2013
Selon des historiens anglais spécialisés dans la généalogie de la famille royale, Kate Middleton devrait accoucher autour du 27 août 2013. Pour appuyer leur idée, ces généalogistes ont passé en revue les dates des mariages et des naissances des membres de la couronne britannique, depuis 100 ans. Conclusion : l'enfant de Kate et William devrait venir au monde 851 jours après leurs noces.

 

Kate sera une mère "ferme mais juste"
Une amie proche de Kate Middleton se serait confiée au magazine américain "US Weekly" et aurait déclaré : "Kate sera une mère ferme mais juste." Une autre source, désigné comme un ami de longue date, aurait ensuite ajouté : "Kate laissera ses enfants s'amuser et être libres, mais elle s'assurera également qu'ils feront ce qu'il y a de meilleur pour eux."

Comment s'appellera l'enfant de Kate et William ?
Selon "Now magazine", le couple princier aurait déjà des idées de prénoms pour leur futur enfant. Ainsi, s'il s'agit d'un petit garçon, Kate et William opteraient pour "Edward, Philip ou Michael". Pour une petite fille, les deux amoureux pencheraient pour "Elizabeth, Alice ou Rose". En attendant qu'ils se décident, un site de pari en ligne, oddschecker.com, a créé un onglet exclusivement dédié à ce sujet. Les internautes peuvent miser de l'argent sur le prénom de leur choix, en espérant toucher le jackpot.

 

Le visage du futur enfant de Kate et William
A quoi ressemblera l'enfant de Kate et William ? Le quotidien britannique "The Daily Mirror" s'est penché sur la question et a fait appel à l'imagination de l'artiste Joe Mullins pour y répondre. Ce dernier a alors réalisé deux portraits robots du bébé le plus attendu de 2013 : celui d'une petite fille et d'un petit garçon. A vous de juger, en cliquant ici.
 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience