En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : les photos dans un magazine australien

Article par Clémence FLOC'H , le 14/02/2013 à 15h11 , modifié le 14/02/2013 à 15h13 0 commentaire

Alors que mardi, un tabloïd italien annonçait la publication de clichés de Kate Middleton enceinte, ce mercredi, c'est au tour d'un magazine australien.

Mardi, le magazine italien Chi annonçait qu'il comptait publier dans sa prochaine édition des photos de Kate Middleton enceinte et en maillot. ( Lire notre article : Kate Middleton : ses photos enceinte, en maillot, provoquent la colère de la Couronne) "Le ventre s'arrondit ", c'est le titre qui devrait accompagner la publication de ces nouvelles photos de la duchesse de Cambridge prises lors de ses dernières vacances avec le Prince William (voir notre article : Kate Middleton et le prince William prennent du bon temps au soleil). 

Les clichés ne seront pas uniquement  publiés dans ce tabloïd italien. Ce mercredi, Fiona Conolly, la rédactrice en chef de Women's Day, un magazine australien, a déclaré avoir acheté les photos pour un montant de 161.000 €, lors d'une interview au journal News Ltd. 

Fiona Conolly a justifié l'achat de ces photos en expliquant notamment qu'elles avaient été prises par un touriste et non un paparazzi.  "Ce n'était pas une décision difficile à prendre", a-t-elle expliqué. "Kate était sur une plage publique, il y a d'autres vacanciers et elle est très belle." Avant d'ajouter, "il n'y avait aucun photographe caché dans les buissons et elle n'était pas dans une villa privée". Les Britanniques sont beaucoup plus sensibles concernant la famille royale que nous ici en Australie. En tant qu'Australiens, nous voyons ça tous les jours. Nous voyons des femmes enceintes en bikini sur la plage et une plage publique qui plus est !  Je pense qu'elle a l'air belle et en bonne santé, avec un beau petit bidon comme nous ne l'avions jamais vue avant. Kate a l'air tellement plus en forme que la pauvre femme malade que nous avons vue sortir de l'hôpital. Ces photos sont en quelque sorte une célébration. Tout le monde, excepté le Royaume-Uni, a ou publiera ces photos."  

 

A lire également : Kate Middleton : hospitalisation, canular, photos, une grossesse mouvementée

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience