En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : le verre d'eau qui met le doute !

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/09/2012 à 10h31 , modifié le 13/09/2012 à 13h40 0 commentaire

Comme le révèle Radar Online, Kate Middleton aurait refusé de boire de l'alcool lors d'un dîner officiel à Singapour. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de grossesse.

Depuis son mariage en avril 2011 avec le Prince William, Kate Middleton est devenue l'un des sujets de prédilection des médias anglais et internationaux. Saluée pour son style chic, la jeune femme, devenue une vraie icône de mode, voit surtout ses moindres faits et gestes disséqués par la presse pour tenter de confirmer enfin les éternelles rumeurs de grossesse qui agitent les Anglais. Et ce n'est pas le dernier voyage officiel de la Duchesse de Cambridge qui va faire taire les suppositions.
En représentation officielle avec son époux en Asie pour célébrer le jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, Kate Middleton a relancé, bien malgré elle, les rumeurs de grossesse lors d'un dîner aux côtés du Premier Ministre de Singapour. Selon Radar Online, la femme du Prince William aurait en effet refusé de boire la moindre goutte d'alcool et aurait opté pour un verre d'eau au moment du toast porté par les hôtes de la soirée.
Si ce toast sans alcool n'aurait pu être qu'une goutte d'eau dans l'océan, il est devenu en quelques heures seulement la dernière preuve en date de la supposée grossesse de Kate Middleton. Les médias n'ont d'ailleurs pas hésité à faire le lien entre cet évènement sans alcool et les dernières déclarations du Prince William. Ce dernier aurait en effet avoué qu'il souhaitait deux enfants avec sa femme (lire : Le prince William voudrait deux enfants).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience