En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : le prince William dément

Article par , le 18/03/2014 à 10h53 , modifié le 18/03/2014 à 10h54 0 commentaire

Non, Kate Middleton n'attend pas son deuxième enfant. Le prince William a, en effet, démenti la rumeur qui se propage depuis quelques jours.

Depuis quelques jours, la rumeur se fait de plus en plus pressante : Kate Middleton attendrait son deuxième enfant. Il s'agirait d'une petite fille et son prénom serait déjà tout trouvé : Diana, en hommage à la princesse de Galles. Jusqu'à maintenant, le duc et la duchesse de Cambridge n'avaient pas réagi à ce sujet. C'est désormais chose faite. Le couple qui assistait, ce lundi, au traditionnel défilé de la Saint-Patrick n'a pas hésité à répondre aux questions indiscrètes des soldats.
 

Interviewé par People magazine, le sergent-major Ray Collister raconte qu'il a eu l'occasion d'échanger quelques mots avec le prince William. Alors qu'il lui demandait si Kate Middleton était à nouveau enceinte, le duc de Cambridge aurait répondu : "Peut-être un jour. Pour le moment, un (bébé) c'est suffisant".


 Au cours de cette visite, Kate Middleton et le prince William auraient également partagé leur expérience de jeunes parents. "Ils ont dit qu'il (le prince George NDLR.) se portait bien et qu'il était très occupé à marcher à quatre pattes et à manger", confie l'officier Glenn Tierney à People magazine. Il a ajouté que le couple concentrait actuellement toute son attention sur l'organisation du premier voyage du Royal Baby. Le duc et la duchesse s'envoleront, en effet, pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande dans le cadre d'un voyage officiel dans trois semaines.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience