En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : le prince Harry "impatient" de devenir oncle

Article par Lucile PINERO , le 22/01/2013 à 12h11 , modifié le 22/01/2013 à 12h30 0 commentaire

Alors que le bébé de Kate Middleton et du Prince William est attendu pour juillet, le prince Harry a lui aussi hâte de pouponner. Il s'est confié au magazine US Weekly, ce lundi.

On connaissait l'instinct maternel. Existerait-il un instinct spécifique pour les oncles et tantes ? Interviewé sur sa mission en Afghanistan en tant que pilote d'hélicoptère de l'armée britannique, le prince Harry a dû répondre à des questions nettement moins internationales. Le site américain US Weekly rapporte que le frère du prince William a évoqué sa joie d'accueillir le futur enfant de la couronne.

"Je suis ravi pour eux deux", a déclaré le soldat de la Royal Air Force lors de la conférence de presse, ajoutant : "Il était temps. Je suis impatient de devenir oncle." Le prince Harry est ensuite revenu sur l'annonce de la grossesse de Kate Middleton. Il a déclaré : "Je trouve que c'était assez injuste qu'ils soient forcés de rendre la nouvelle publique alors qu'ils n'étaient pas prêts."

Le 3 décembre dernier, après l'hospitalisation de la duchesse de Cambridge pour de violentes nausées, la famille royale avait dû affirmer que Kate Middleton attendait un enfant. Depuis, le couple princier fait plus que jamais parler de lui. A ce propos, le prince Harry a espéré que son grand frère et sa belle-sœur, "fassent le nécessaire pour protéger leur vie privée".

Harry ne s'était pas encore exprimé sur cet heureux évènement alors que le prince Charles, le père de William et Harry avait très tôt exprimé sa joie de devenir grand-père. Quant à la reine Elisabeth, future arrière-grand-mère, elle a décrété que si l'enfant était une fille, elle recevrait le titre de princesse. Une marque d'affection particulière puisque Kate n'est pas de sang royal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience