En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : elle fait exploser les ventes de tests de grossesse

Article par Emilie PEREZ , le 30/01/2013 à 14h40 , modifié le 30/01/2013 à 15h16 0 commentaire

Depuis que Kate Middleton est enceinte, les ventes de tests de grossesse et d'ovulation ont bondi de 60% au Royaume-Uni, rapporte la version britannique du Huffington Post.

Un baby-boom dans ces prochains mois en Angleterre ? Les ventes de tests de grossesse et d'ovulation ont bondi de 60% au Royaume-Uni, depuis le jour où l'on a appris que Kate Middleton attendait un bébé, le 3 décembre dernier (Voir notre article : Kate Middleton : au centre de toutes les attentions en 2013).


La version britannique du Hufftington Post, qui rapporte l'information, a interrogée Hugh Ayling, l'un des responsables de la société Clearblue, qui commercialise ce genre de tests : "Nous n'avions jamais vu une augmentation comme celle-là avant. Nous étions étonnés quand les chiffres sont tombés et nous avons voulu en comprendre la cause. Nous les avons étudiés et nous avons constaté un pic juste après que Kate ait rendu public sa grossesse". "Il semblerait que les femmes essaient d'avoir un bébé dans l'espoir de vivre leur grossesse en même que Kate", ajoute-il.  


La même augmentation avait été observée en 1984, lorsque la princesse Diana attendait Harry. A l'époque, un gynécologue britannique, Harold Françis, avait même avancé le chiffre de 60.000 grossesses supplémentaires.


Le premier enfant de Kate Middleton et le prince William est attendu pour le mois de juillet (Voir notre article : Kate Middleton et le prince William : leur bébé naîtra en juillet). Le début de grossesse de la duchesse de Cambridge a été particulièrement mouvementé : elle a été hospitalisée quelques jours en décembre en raison de fortes nausées.   

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience