En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : elle a encore dû annuler un déplacement officiel

Article par , le 02/10/2014 à 14h37 0 commentaire

Kate Middleton a dû se résoudre à l'idée de participer à l'inauguration d'une école d'art. La jeune femme victime d'hyperémèse gravidique se sent trop fatiguée.

Un début de grossesse compliqué. Kate Middleton, enceinte de son deuxième enfant a été contrainte d'annuler un certain nombre de déplacements officiels. La duchesse de Cambridge souffre, en effet, d'hyperémèse gravidique - il s'agit de fortes nausées dont souffrent parfois les femmes enceintes au cours du premier trismestre - comme lors de sa première grossesse.

 

C'est à contrecoeur qu'elle a dû annuler sa présence à l'inauguration d'une classe d'art en marge du 50e anniversaire de la fondation Clore Duffield. "Je voulais vous féliciter pour le lancement de cette nouvelle école d'art. J'étais impatiente d'être à vos côtés pour cet événement. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être avec vous aujourd'hui pour fêter ce grand moment", a-t-elle fait savoir par voie de communiqué avant d'ajouter : "Cela doit être une grande fierté pour vous de voir tout ce travail accompli". Et de conclure : "J'espère que j'aurais prochainement l'occasion de me rendre à Barbly et de visiter le Clore Art Room".


Mi-septembre, Kate Middleton avait déjà dû se résoudre à l'idée de se rendre à Malte où elle était attendue avec son époux, le prince William, afin de célébrer les 50 ans de l'indépendance de l'île.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience