En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : découvrez les (fausses) photos de son intimité

Article par Angélique JURQUET , le 14/05/2013 à 11h19 , modifié le 14/05/2013 à 11h27 0 commentaire

Faute de pouvoir obtenir des clichés de la vraie Kate Middleton enceinte, Alison Jackson, célèbre photographe britannique, a imaginé un shooting avec des sosies de la famille royale. Mesures du baby bump et préparation de la nurserie, le résultat est bluffant !

Kate Middleton se faisant mesurer le périmètre du ventre par l'épouse de son beau-père, Camilla, la duchesse de Cambridge en train de céder à des envies de femme enceinte ou encore la reine Elisabeth II participant à l'aménagement de la nurserie du futur bébé : autant de clichés qui seraient susceptibles de délecter les médias... encore faut-il qu'ils soient vrais !


Alison Jackson, très célèbre photographe outre-Manche, sans doute un peu déçue de ne pas parvenir à obtenir des clichés exclusifs et intimistes de Catherine Middleton enceinte, a imaginé ce que pouvaient être, actuellement, les préoccupations de la duchesse de Cambridge, enceinte de 7 mois. L'artiste, spécialisée dans les faux clichés, a donc réuni les meilleurs sosies de la future maman, de Camilla, Pippa Middleton ou encore Elisabeth II et les a mis en scène comme le démontrent les clichés bluffants publiés sur le site américain People.com.


De quoi faire patienter les Britanniques impatients d'apercevoir la bouille de ce petit héritier de la Couronne. D'après des proches du couple princier, le royal baby devrait pointer le bout de son nez le 13 juillet prochain (lire notre article : Kate Middleton : accouchement prévu le 13 juillet prochain, en plein milieu des festivités en l'honneur de la Reine).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience