En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, enceinte de jumeaux : peut-on y croire ?

Article par J.C. , le 10/03/2014 à 10h39 , modifié le 10/03/2014 à 10h43 0 commentaire

Le magazine britannique OK ! a consacré sa couverture à un " scoop " royal : Kate Middleton attendrait non pas un, mais deux enfants, des jumeaux ! Cette nouvelle rumeur se fonde sur des témoignages de proches... Info ou intox ?

La couronne d'Angleterre s'apprête-t-elle à accueillir des jumeaux ? C'est en tout cas ce qu'avance le magazine Britannique OK !, qui fait sa couverture sur la soi-disant grossesse gémellaire de Kate Middleton. Le Prince William et son épouse n'ont jamais caché vouloir donner un petit frère ou une petite sœur à George. Mais à seulement 8 mois de la naissance de leur royal baby, la duchesse de Cambridge est-elle déjà enceinte ?
 
D'après une source qui se serait confiée au tabloïd, "tout le monde pensait qu'ils attendraient que George ait un an afin que son corps (celui de Kate) retrouve un équilibre hormonal. Mais Kate Middleton se sent tellement bien dans sa peau et en bonne santé qu'elle ne voit aucune raison d'attendre", peut-on ainsi lire.
 
"Kate et William essaient de faire un enfant depuis le mois de janvier"
 
Cette même source va plus loin et donne plus de détails quant à cette envie d'un nouvel enfant de la part du couple royal : "Kate et William essaient de faire un enfant depuis le mois de janvier. William a confié à la Reine qu'il adorerait avoir deux filles. Il essaie de rétablir un équilibre au sein de la famille, qui compte beaucoup de garçons", explique-t-elle.
 
Ces révélations ne permettent cependant pas d'affirmer que Kate Middleton soit enceinte, ni qu'elle attende des jumeaux. D'ailleurs, cette rumeur avait déjà affolé la presse lors de la première grossesse de la jeune femme et s'est avérée être fausse. En attendant, les deux tourtereaux profitent en amoureux d'un petit séjour aux Maldives, sans leur poupon, avant de se lancer dans leur tour de visite en Australie et en Nouvelle-Zélance en avril.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience