En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : enceinte de 6 mois, et toujours le ventre plat

Article par Chloe DIQUERO , le 04/04/2013 à 19h02 , modifié le 03/05/2013 à 16h23 1 commentaire

La Duchesse de Cambridge était ce jeudi en Ecosse, à Glasgow, pour une visite officielle en compagnie de son époux le prince William. Sur les clichés pris par les photographes, Kate Middleton est radieuse. Pourtant enceinte de 6 mois, cette dernière affiche un ventre toujours aussi plat.

Quand pourra-t-on enfin apercevoir le baby bump de la belle Duchesse de Cambridge ? La question se pose. Kate Middleton, enceinte de 6 mois, affiche en effet un ventre parfaitement plat, bien loin de celui de Kim Kardashian (qui attend, elle aussi, son premier enfant). En témoignent les clichés pris lors de son déplacement dans un centre de Glasgow, en Ecosse, où elle se trouve actuellement, en compagnie de son époux le prince William, pour une visite officielle de deux jours. Sur les photos, la belle joue au ping pong, au basket, sourire aux lèvres, comme si de rien n'était. Si nous n'étions pas au courant de sa grossesse, il nous serait même impossible de le deviner, tant elle est svelte et élancée. Toutefois, à la regarder de plus près (sur ces photos, notamment quand elle s'arme d'une raquette de ping-pong pour jouer quelques balles), et en se concentrant un peu, on peut apercevoir un petit semblant de ventre rond, bien dissimulé.


Si la grossesse de Kate Middleton n'est pas encore physiquement évidente, la Duchesse a toutefois toutes les attitudes d'une femme enceinte. La jolie brune pose en effet très souvent ses mains sur son ventre, comme si elle voulait protéger son futur bout de chou. Un signe qui veut tout dire.


Pour information, Kate Middleton arrive bientôt à terme et devrait accoucher au début du mois de juillet. Un des évènements les plus attendus de l'année 2013.

 

Kate Middleton à Glasgow le 4 avril 2013

Lire aussi : Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience