En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : enceinte d'une petite fille qu'elle appellera Diana ?

Article par , le 14/02/2014 à 13h36 0 commentaire

Le Globe américain l'annonce en Une de son magazine : Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant. Il s'agit d'une petite fille, et elle s'appellera probablement Diana. Zoom sur cette nouvelle rumeur qui affole le web.

Kate Middleton serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Cette folle rumeur affole le web, depuis jeudi, suite à la parution de la couverture de février du Globe américain, au titre racoleur : "Kate enceinte : je vais avoir une fille". Cette Une a été relayée par différents sites people aux Etats Unis dont Showbizspy. On y voit la Duchesse de Cambridge, tenant son fils George dans ses bras, à l'occasion de leurs vacances aux Caraïbes. Le ventre de la belle est entouré d'un cercle jaune, comme preuve d'un éventuel baby bump. Outre cette photo, soi-disant parlante, le magazine aurait également interrogé une source proche du couple royal, qui leur aurait révélé quelques informations croustillantes sur cette seconde grossesse. D'une part, le sexe du bébé, qui serait, à priori, une fille. D'autre part, le nom de cet enfant, déjà choisi par Kate. Cette dernière prévoirait ainsi de la nommer Diana, en hommage à la mère de son époux le Prince William, décédée à la suite d'un tragique accident de voiture à Paris en 1997. La reine Elizabeth II aurait même donné son accord à la Duchesse.

On peine à croire cette énième rumeur. A la suite de son accouchement, en juillet 2013, déjà, Now Magazine et le bloggeur Perez Hilton affirmaient que la Duchesse programmait une seconde grossesse, aux alentours des vacances de Noël. Le magazine Star prenait ensuite la relève, et titrait dans son édition de décembre : "Kate est à nouveau enceinte". De simples bruits de couloirs, qui n'ont jamais été confirmés par la famille royale. On attend donc, pour pouvoir se réjouir, d'avoir des informations viables, de sources fiables.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience