En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton, enceinte d'un petit garçon, ne veut pas de nounou

Article par Joachim OHNONA , le 06/05/2013 à 17h12 0 commentaire

Le Prince William et Kate Middleton seraient sur le point d'accueillir un petit garçon, à en croire le Prince Harry. Pour leur progéniture, les futurs parents veulent être disponibles 24h/24 !

C'est l'un des événements people les plus attendus de l'année : l'arrivée du premier enfant du Prince William et de son épouse, Kate Middleton. Le bébé ne devrait pas pointer le bout de son nez avant plusieurs semaines, et pourtant, il est déjà le fruit de toutes les attentions... Les bookmakers s'emballent et offrent des cotes sur la date exacte de la naissance, sur le sexe du bébé, ou sur la première lettre de son prénom. Quant aux fans de paris en tout genre, ils s'en donnent à coeur joie.

Pourtant, au moment où l'on s'y attendait le moins, le Prince Harry mettait fin au suspense ce week-end... Ayant tout le mal du monde à tenir sa langue, il crierait à qui veut l'entendre que le futur bébé estival sera un petit garçon. Même le très sérieux Daily Mail, quotidien britannique souvent bien informé, s'en est fait l'écho comme pour donner du crédit à la rumeur.

Un petit garçon qui ne manquera certainement pas d'amour ni d'attention de sa maman ni de son papa puisque les époux ont prix une décision radicale : pas de nounou pour leur futur fiston. C'est ce que révèle une source proche du couple au magazine anglais Grazia. La Duchesse de Cambridge y tient tout particulièrement : le bébé devra rester en famille. De ce fait, elle compte bien mettre à contribution sa maman Carole, ou bien le prince Harry.

"William a affirmé qu'il mettrait un soin tout particulier à ce que l'ensemble de la famille se sente impliqué dans l'éducation de cet enfant", rapporte cette source proche du couple royal, qui vient de fêter le deuxième anniversaire de son union.

Toujours selon Grazia, cette maternité rapproche Kate Middleton de sa maman Carole comme jamais : "Elles prennent énormément de plaisir à préparer ensemble l'arrivée de cet enfant. Jamais auparavant elles n'ont été aussi proches l'une de l'autre."

Le bébé royal doit faire son arrivée durant la première quinzaine de juillet. 

A lire aussi :
Kate Middleton : Le prince Harry a révélé le sexe du bébé

Kate Middleton : De la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience