En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte : avec le Prince William, ils ont "une liste de prénoms"

Article par J.C. , le 05/04/2013 à 11h03 , modifié le 03/05/2013 à 16h21 0 commentaire

En visite en Ecosse, le Duc et la Duchesse de Cambridge se sont confiés à la foule présente. On ne sait toujours pas si le bébé de Kate Middleton et William sera une fille ou un garçon, mais ils ont déjà en tête quelques noms.

Kate et William ont rendu visite aux Ecossais ce jeudi. Là-bas, ils ne sont plus le Duc et la Duchesse de Cambride, mais deviennent le Comte et la Comtesse de Strathearn dû au nom d'une province du pays. Ils se sont rendus dans un centre d'hébergement pour jeunes en difficulté. Une foule nombreuse était présente pour accueillir le couple royal, comme à chacune de leur apparition.

Les amoureux se sont arrêtés quelques minutes pour discuter avec les personnes présentes. Bien évidemment, la question du prénom du futur héritier (ou héritière) est sur toutes les lèvres. "Nous avons une liste de noms, à la fois pour filles et pour garçons, mais c'est vraiment difficile. Mes amis continuent de m'envoyer des messages avec des idées", a ainsi répondu la future maman.
La naissance approche et la sœur de Pippa Middleton commence fortement à y penser : "C'est prévu pour mi-juillet, mais apparemment les bébés ont leurs propres agendas", a-t-elle déclaré avant de rassurer tout le monde en expliquant qu'elle allait freiner son rythme de vie "au mois de juin".

Enceinte de six mois, Kate Middleton a rendu hommage à l'Ecosse en arborant un joli manteau en tartan gris et bleu. Le vêtement en pure laine d'une valeur de 500 euros est une pièce de  la marque anglaise Moloh. Le baby bump de la princesse reste pour autant toujours imperceptible. Sur les photos, la belle joue au ping pong, au basket, sourire aux lèvres, comme si de rien n'était.

 

Tout sur la grossesse de la princesse :

Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie
Kate Middleton enceinte : son bébé inspire (déjà) un documentaire !

Kate Middleton : quand la future maman coince son talon lors d'une cérémonie officielle...

Kate Middleton et le Prince William : 20 prénoms garçons de leurs aïeux sur lesquels on mise

Kate Middleton et le prince William : 20 prénoms filles de leurs aïeules sur lesquels on mise

Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille"


 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience