En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton enceinte annule son voyage officiel à Malte

Article par Léa BORIE , le 18/09/2014 à 16h42 0 commentaire

Kate Middleton se voit contrainte de refuser une cérémonie officielle importante à cause de complications de grossesse, des vomissements gravidiques.

Kate Middleton devait se rendre le week-end prochain à Malte, pour son premier voyage officiel seule sans son mari, le prince William. Mais la duchesse de Cambridge ne pourra se rendre sur place, a annoncé ce mercredi 17 septembre au soir le Palais de Kensington dans un communiqué, évoquant des raisons de santé.
 
La résidence londonienne du couple avait annoncé il y a deux semaines en arrière la deuxième grossesse de Kate Middleton. Un deuxième Royal Baby attendu pour 2015.

 

Or, comme l'ont précisé les services royaux britanniques, la maman du prince George souffre cette fois encore de vomissements gravidiques, de fortes nausées dont souffrent parfois les femmes enceintes au premier trimestre de la conception.


Pour sa précédente grossesse, la jeune femme britannique de 32 ans avait été hospitalisée à cause de ses symptômes. Ce qui l'avait contrainte à se reposer.


C'est la raison pour laquelle le Prince William et son épouse ont décidé d'annuler le déplacement de la jeune mère à Malte, sur les conseils avisés de son médecin.
 
Kate Middleton était attendue à Malte les 20 et 21 septembre, afin de célébrer les 50 ans de l'indépendance de l'île. Après discussion, ce sera le duc de Cambridge qui remplacera la duchesse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience