En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : en repos forcé, elle annule une nouvelle apparition

Article par , le 12/12/2012 à 12h39 , modifié le 12/12/2012 à 12h46 0 commentaire

Selon le Daily Mail, la Duchesse de Cambridge qui devait assister mercredi à l'avant-première du film Bilbo le Hobbit serait finalement trop malade pour assurer le déplacement.

La famille royale s'agrandira dans quelques mois avec l'arrivée d'un arrière-petit-fils ou d'une arrière-petite-fille pour la Reine Elizabeth II. Le Prince William et sa femme depuis avril 2011 Kate Middleton ont en effet annoncé le 3 décembre dernier la première grossesse de la jeune femme. Malgré le bonheur des futurs parents, les premiers mois de grossesse de la Duchesse de Cambridge sont loin d'être une partie de plaisir.

Victime de fortes nausées, Kate Middleton a en effet été hospitalisée trois jours dans un hôpital londonien (lire notre article : Kate Middleton enceinte : elle souffre d'hyperemesis gravidarum). Alors qu'elle a quitté l'établissement hospitalier le 6 décembre dernier pour se reposer dans ses appartements, Kate Middleton comptait reprendre peu à peu quelques activités publiques. La jeune femme devait ainsi apparaitre mercredi à un gala de charité avant d'assister avec son époux à l'avant-première londonienne du long-métrage Bilbo Le Hobbit. Mais son état de santé aurait fait changer la donne.
D'après le Daily Mail, Kate Middleton aurait en effet fait une petite rechute et ne pourrait plus assurer ses engagements. Un porte-parole de la famille royale aurait ainsi annoncé mardi dans un communiqué de presse repris par le site anglais : "La Duchesse de Cambridge n'assistera pas à la première du Hobbit et continuera à se reposer en privé. Le Duc de Cambridge assistera à l'évènement comme prévu."
Enceinte d'environ 8 semaines à en croire les médias, la Duchesse de Cambridge est contrainte au repos forcé pour mener à bien ses premiers mois de grossesse. Fidèle soutien de son épouse, le Prince William continue d'honorer certains engagements. Mais il a également annulé plusieurs apparitions pour rester aux côtés de son épouse. (Voir : Kate Middleton malade : le prince William annule ses engagements).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience