En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : en repérage pour la déco de son nouveau pied-à-terre

Article par Angélique JURQUET , le 15/04/2013 à 19h00 , modifié le 03/05/2013 à 16h15 0 commentaire

La duchesse de Cambridge, enceinte de 6 mois, a été aperçue ce week-end dans le Norfolk alors qu'elle faisait du shopping pour la décoration de ses nouveaux appartements de Kensington Palace.

Vue ! Kate Middleton avait pourtant tenté de passer inaperçue, ce samedi, alors qu'elle arpentait les boutiques de décoration de la ville de Holt dans le Norfolk. Accompagnée d'une amie, la duchesse de Cambridge, dont le premier enfant devrait naître en juillet prochain, n'a fait que regarder comme le précise un témoin cité par People.com : "elle était avec une copine et n'a rien n'acheté".


Pourtant l'épouse du prince William a longuement passé en revue les bibelots et les meubles de l'établissement "Mews Antique Emporium" qui possède notamment des pièces de collection. Apparemment, il ne s'agissait que d'un repérage pour l'ameublement de ses futurs nouveaux appartements à Kensington Palace qui devraient être fin prêt pour accueillir la petite famille à l'automne prochain.


Kate Middleton, qui a étudié l'histoire de l'art à l'université, aime chiner et dégoter de bonnes affaires et serait en pleine prospection pour l'aménagement de son nouveau pied-à-terre comme le confirme certains témoignages émanants du Palais de Buckingham et repris par People.com


Virée shopping à 6 mois de grossesse, baptême d'un bateau enceinte de 8 mois (voir notre article : Kate Middleton : à 8 mois de grossesse, elle inaugurera un bateau !), Kate Middleton a l'air d'être en pleine forme. Il faut dire que l'arrivée de ce futur bébé donne des ailes au couple princier (lire notre article : Kate Middleton et le prince William plus proches depuis qu'ils attendent un bébé).

 

Tout sur la grossesse de Kate Middleton :

> Kate Middleton, de la jeune fille de bonne famille à la future maman épanouie 

>Kate Middleton : son bébé portera le prénom Philip... si c'est un garçon

>Kate Middleton : "je veux un garçon, William veut une fille"

>Kate Middleton : quand la future maman coince son talon lors d'une cérémonie officielle...
>Kate Middleton : fan de Kim Kardashian ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience