En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton en guerre avec la reine Elizabeth II

Article par , le 10/07/2014 à 12h07 , modifié le 10/07/2014 à 12h25 0 commentaire

Il y aurait de l'eau de gaz chez les Windsor. La reine Elizabeth II aurait décidé de s'en prendre à Kate Middleton. En cause : la duchesse serait trop dépensière, et chercherait à trop avoir d'emprise sur sa petite famille.

Ah les querrelles de famille ! Tout le monde connait cela. Y compris la famille Windsor. La reine Elizabeth II serait en effet en froid avec sa petite-fille par alliance, Kate Middleton.

Le magazine Life & Style Weekly révèle dans sa nouvelle édition que Sa Majesté en aurait plus qu'assez du comportement de la Duchesse de Cambridge. Selon elle, Kate Middleton serait « excessivement dépensière » et en aurait trop fait à propos de la rénovation de leur résidence d'Anmer Hall à Norfolk, résidence dans laquelle la jeune femme prévoit de s'établir prochainement avec mari et enfant. La jeune maman aurait fait faire pour 2 millions de dollars de travaux (nouvelles tuiles sur le toit, changements dans le paysage, création d'un salon). Et elle aurait également acheté plusieurs cheminées. Une source proche de Buckingham confie au magazine que « la reine fait très attention à ne pas en faire trop (...) Et elle est choquée par les grosses dépenses de Kate. Elle pense que dépenser des millions en re-décoration ne donne pas une bonne image de Kate et da la famille royale ».

Mais derrière la question de la rénovation d'Anmer Hall, c'est le projet d'emménagement qui chiffonne le plus la reine. Bien que jouissant d'un appartement confortable au palais de Kensington, Kate Middleton estimerait que vivre à Londres placerait trop sa famille et son couple au centre de toutes les attentions. Et malgré l'avis négatif d'Elizabeth II, elle serait en train de déménager William et George à Norfolk, plus tranquille, et surtout à plus de deux heures de route de Buckingham. « La reine pense que c'est important pour William, Kate et George d'être basés à Londres. Mais Kate va complètement à l'encontre de sa volonté » affirme la source de Life & Style. Une décision plutôt surprenante puisqu'il y a encore quelques semaines le couple princier avait entrepris de rénover plusieurs pièces de leur appartement de Kensington. Le coût des travaux avait d'ailleurs affolé une partie du pays. Kate aurait-elle donc décidé de prendre ses distances avec la reine et la famille de son époux royal ?

Ce n'est pas la première fois qu'Elizabeth II semble avoir des problèmes avec une autre femme, pièce rapportée, de sa famille. On se souvient des relations tendues entre elle et Diana, l'ex-femme du prince Charles et mère des princes William et Harry. Si au début de son histoire avec l'héritier de la couronne, Lady Di avait suivi les règles établies par Buckingham elle avait par la suite décidé de s'en affranchir pour ne pas se laisser écraser par le poids de la monarchie. Cela avait même conduit indirectement à un divorce au début des années 90, une chose inconcevable au début pour Elizabeth II.

Il semblerait donc que Kate Middleton ait décidé de marcher dans les pas de sa défunte et toujours si adulée belle-mère, plutôt que dans celles de sa « grand-mère »...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience