En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton emmène le prince George dans un fast food, William roi des plaisantins

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/09/2013 à 10h04 , modifié le 23/10/2013 à 16h27 0 commentaire

Une faim de loup ? Kate Middleton s'est rendu dans un fast food avec le prince George tandis que son père William a plaisanté dans un gala de charité à propos de sa récente paternité.

Qu'en a pensé La Reine Elizabeth II ? Alors que la souveraine aime la cuisine traditionnelle, son sang a dû se glacer en apprenant que la femme de son petit-fils, Kate Middleton, a fait une halte au McDonald avec le prince George. Son bébé n'a pas encore l'âge de commander un Happy Meal mais que la Reine se rassure, sa mère s'est accordée une simple pause pipi dans cet établissement. Elle n'a pas fait d'entorse diététique après avoir retrouvé sa ligne deux mois seulement après son accouchement (A lire aussi : Kate Middleton : sa mère Carole a été d'une aide précieuse avec le prince George).

Rayonnante à un gala de charité

Kate Middleton était également rayonnante jeudi soir lors d'une gala de charité en faveur d'une œuvre caritative pour préserver la faune sauvage d'Afrique. Sa robe a fait sensation (A lire aussi : Kate Middleton radieuse pour sa première sortie officielle). A la tribune, le prince William, qui vient de quitter ses fonctions dans l'armée en tant que pilote de secours d'hélicoptère de la Royal Air Force, a plaisanté à propos de son petit George, né le 22 juillet dernier.

Les plaisanteries du prince William

Amoureux de l'Afrique, le prince a comparé les cris de son bébé le prince George à celui d'un lion, le roi de la jungle : "Comme vous le savez, Catherine et moi sommes devenus parents récemment d'un bébé qui peut rivaliser avec n'importe quel cri de lions. C'est notre première sortie nocturne sans lui donc excusez-nous par avance si nous sommes un peu nerveux et penchés sur nos téléphones en attendant de ses nouvelles." En quelques mots, le prince William a conquis l'assistance et les deux parents ont pu faire une bise à leur bout de chou en rentrant à la maison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience