En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton élue plus belle femme de l'année

Article par Emilie PEREZ , le 29/12/2012 à 16h02 , modifié le 29/12/2012 à 16h10 0 commentaire

La duchesse de Cambridge prend la première place du classement réalisé par Beauty Magazine. Elle devance la chanteuse Nicole Scherzinger.

Kate Middleton toujours plébiscitée. La duchesse de Cambridge, enceinte de son premier enfant, prend régulièrement la première place de plusieurs classement. En 2011, année où elle s'est mariée avec le prince William, elle avait notamment été désignée femme la plus élégante du monde et personnalité la mieux habillée d'Angleterre.

Le succès de Kate Middleton ne se dément pas avec les années : elle vient d'être désignée, pour le deuxième fois consécutive, plus belle femme de l'année par Beauty Magazine, avec 27% des suffrages. Elle devance la chanteuse Nicole Scherzinger. Pippa, la petite soeur de la duchesse de Cambridge, fait également partie de ce classement.

Après un début de grossesse compliqué, et une hospitalisation de plusieurs jours liée à de fortes nausées, Kate Middleton vient de passer Noël dans sa famille, à Bucklebury, un village à 85 kilomètres de Londres (Voir notre article : Kate Middleton ne fêtera pas Noël avec la reine).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience