En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : Elue personnalité la mieux chapeautée

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 31/01/2012 à 13h01 0 commentaire

Kate Middleton vient d'être élue personnalité qui porte le mieux le chapeau, par la Headwear Association. Elle succède ainsi à Johnny Depp et Brad Pitt.

Depuis 1903, la Headwear Association tente de promouvoir le port du chapeau de la meilleure façon possible. Vaste programme. L'une de leurs meilleures stratégies est d'élire chaque année la célébrité qui porte le mieux le chapeau. Il y a deux ans, Brad Pitt avait décroché la première place et Johnny Depp lui avait succédé. Cette année, les membres de l'association ont élu une personnalité de choix, qui n'est autre que Kate Middleton.

La duchesse de Cambridge, forte de son immense popularité internationale a remporté l'adhésion de tous, avec 90% des suffrages en sa faveur. Il faut dire que sa place dans l'aristocratie et surtout dans la monarchie anglaise l'oblige à porter souvent des chapeaux. Et la jeune femme, qui vient de fêter ses 30 ans, le fait très bien. Il n'y a qu'à se souvenir du chapeau de cow-boy qu'elle avait osé arborer lors de son voyage officiel au Canada, alors qu'elle venat à peine d'épouser le Prince William.

Kate Middleton arrive donc très largement devant la styliste Rachel Zoe (qui ne recueille que 4% des voix) et le chanteur Ne-Yo (largement adepte des couvre-chefs lui aussi). Avec ça, la Headwear Association vient de s'assurer un petit coup de publicité bienvenu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience