En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle voudrait un deuxième enfant dès 2014

Article par Jonathan MURCIANO , le 18/07/2013 à 10h47 , modifié le 18/07/2013 à 10h54 0 commentaire

Son premier enfant n'est pas encore né que Kate Middleton aurait déjà planifié sa deuxième grossesse avant l'été 2014. Ça va pouponner dans la famille royale.

Le feuilleton de la grossesse de la princesse Kate Middleton n'est peut-être pas fini. Après l'annonce officielle survenue le 3 décembre 2012, il ne se passe pas une journée en Angleterre sans que ce premier bébé royal du prince William ne fasse parler de lui. Il était attendu le week-end dernier par tout le pays mais Kate Middleton n'a toujours pas ressenti les premières contractions pour se rendre à l'hôpital. La princesse deviendra peut-être une habituée des lieux car elle aurait planifié une deuxième grossesse dès le mois de juin 2014 selon Now magazine.

Deux ans d'écart entre les princes William et Harry

A l'image de sa famille et de l'âge rapproché entre elle, sa sœur Pippa (19 mois de moins) et son frère James (3 ans), elle veut construire une vraie petite famille le plus rapidement possible et ne pas perdre de temps. Du côté de William, le prince n'a que deux ans et deux mois de plus que son petit frère Harry. Avec son mari, Kate serait partie sur l'idée d'avoir trois enfants selon une connaissance du couple, qui a préféré rester anonyme. "Elle est tellement heureuse de devenir mère qu'elle est déjà prête dans sa tête à retomber enceinte le plus tôt possible. Elle va se remettre doucement de ce premier accouchement et tentera d'avoir un deuxième enfant l'année prochaine. Elle aurait même l'espoir de tomber enceinte avant l'été", précise cette source.

La Reine Elizabeth ne veut plus attendre

En attendant cette deuxième grossesse, Kate Middleton doit d'abord terminer le travail avec son premier enfant, qui ne veut toujours pas sortir du ventre de sa mère. Son arrière-grand-mère, la Reine Elizabeth aimerait le voir naître le plus rapidement possible car elle a planifié un départ en vacances en Ecosse ce vendredi. Pas sûr que son vœu soit exaucé à deux jours de faire ses valises pour le Nord de l'île britannique (A lire aussi, Elizabeth II veut que Kate Middleton accouche avant ses vacances).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience