En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle se réfugie chez ses parents

Article par Jonathan MURCIANO , le 14/07/2013 à 10h39 , modifié le 14/07/2013 à 11h12 0 commentaire

Kate Middleton a passé le week-end dans la maison de ses parents alors que la naissance du bébé royal était prévu samedi.

Tous les Anglais avaient coché cette date sur leur calendrier. Selon les prévisions de Buckingham Palace et des médecins qui ont suivi la grossesse de Kate Middleton, la femme du prince William devait accoucher samedi 13 juillet (A lire aussi, Kate Middleton : un ultime bilan médical loin des médias). Un jour plus tard, le bébé royal n'est toujours pas arrivé et se fait attendre. La princesse est allée se reposer chez ses parents loin de Buckingham Palace et de son mari qui a honoré un rendez-vous caritatif avec son frère Harry à l'occasion d'un match de polo. William remet ça ce dimanche mais il se tient informer de la situation de sa femme à chaque instant. Il ne veut pas louper la naissance de son premier enfant et personne ne lui en voudra de quitter cet événement pour soutenir la princesse Kate en cas de contractions.

Un dimanche ensoleillé en famille

"C'est quelque chose de particulier d'attendre son premier enfant mais pour le moment, Kate veut continuer à vivre quasi normalement. William s'est engagé depuis des mois pour ces matches de polo et elle pense qu'il est de son devoir d'honorer ces rendez-vous. Il n'est pas si loin de Kate ou de l'hôpital. Elle va bien et elle lui a dit de ne pas s'inquiéter", explique une source royale citée par le Sunday People. La Reine Elizabeth a mis à la disposition de son fils un hélicoptère pour qu'il puisse partir à tout moment en cas d'urgence. Pendant ce temps-là, Kate Middleton profite d'un dimanche ensoleillé en famille dans le jardin de la demeure familiale (A lire aussi : Kate Middleton : un hélicoptère prévu pour l'emmener à la maternité).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience