En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle refuse que le Prince William ait une PS4

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 19/11/2013 à 17h11 , modifié le 19/11/2013 à 17h28 0 commentaire

Les têtes couronnées ont parfois les mêmes problèmes que le commun des mortels. Le duc de Cambridge rêve de s'offrir la nouvelle PS4 mais craint la réaction de sa femme.

Le prince William, 31 ans, a beau être appelé à régner sur un des pays les plus puissants du monde, cela ne l'empêche pas d'avoir des plaisirs simples.
 
Lundi 18 novembre, il a assisté au lancement de la campagne des BAFTA intitulée "Give Something Back" ("Donnez quelque chose en retour") par la British Academy of Film and Arts à Londres. Cette initiative permet à des jeunes talents cherchant à percer dans le milieu du cinéma, de la télévision ou du jeu vidéo, d'être parrainés par des professionnels de l'industrie du divertissement.
 
Profitant de l'absence de Kate Middleton, restée avec leur fils - baptisé le mois dernier -, le duc de Cambridge a testé la nouvelle PlayStation 4, sortie trois jours auparavant aux Etats-Unis. Peut-être une idée de cadeau de Noël ? En tout cas, meilleure que cette poupée à l'effigie du prince George.  "C'est très addictif. J'aimerais en avoir une mais je ne suis pas sûr que ça plairait à ma femme". Preuve que le couple royal a les mêmes sujets de dispute que les autres...
 
La passion de l'héritier du trône d'Angleterre ne se limite pas à la PlayStation. Pendant sa visite, le prince a aussi testé trois nouveaux jeux vidéos développés par les gagnants du BAFTA du Jeune Designer. 
 
"Aujourd'hui, plus que jamais, les jeunes commençant dans leur vie professionnelle ont besoin de grandir et d'être soutenus pour exploiter leur potentiel et réussir. Cela inclut la chance de travailler aux côtés des meilleurs dans l'industrie et d'apprendre d'eux". 
 
"L'industrie britannique du jeu vidéo est l'une des plus fortes du monde. Nos développeurs sont plus demandés que jamais alors j'espère que les jeunes s'inspireront de l'atelier d'aujourd'hui et seront séduits par une carrière dans ce milieu. Je suis impatient de jouer aux merveilleux jeux dont ces jeunes auront rêvé".
 
Pas sûr que Kate Middleton voit cette addiction d'un très bon œil... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience