En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton : elle porte le même jean 3 jours de suite !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 07/07/2011 à 16h33 , modifié le 07/07/2011 à 16h37 0 commentaire

Qui a dit que les princesses devaient porter 3 tenues différentes chaque jour ? Certainement pas Kate Middleton qui affiche le même jean 3 jours de suite lors d'un voyage officiel !

La Duchesse de Cambridge a beau avoir emporté avec elle pas moins de 40 robes de grands couturiers pour son tour d’Amérique du Nord avec le Prince William, cela ne l’empêche pas de porter 3 jours de suite le même jeans !

 

Hier, US magazine constatait en effet, photos à l'appui, que Kate Middleton avait porté 3 jours consécutifs le modèle brut du slim 811 de la marque J Brand dont la valeur est de 169 dollars soit 118 euros. La belle Britannique de 29 ans a commencé sa tournée lundi 4 juillet en assortissant son jean à des mocassins blancs Sebago et un haut plutôt sportswear pour sa compétition nautique avec William.

 

Le lendemain, elle associait son jean aux mêmes chaussures mais avec une chemise moulante beige Burberry. Et hier, même ceinture en cuir marron foncé, même jean mais chaussures compensées Nine West, blazer marine chic et chemisier à jabot encore beige.

 

La belle se doutait-elle que la presse scruterait et jugerait à ce point les moindres détails de ses tenues ? Certainement que oui mais c’est aussi pour ça qu’on aime déjà la successeuse de Diana.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience